Nouveauté
MHM - COLORCODE - Les monstres à compter de 1 à 10 GS
Collection :
COLORCODE - Les mini-monstres à compter de 1 à 10 permet de réaliser une collection dont le cardinal est donné, compléter une collection, quantifier des collections jusqu'à 10, utiliser différentes représentations du nombre et reconnaître l'écriture chiffrée jusqu'à 10.
Niveaux : GS
Présentation :
COLORCODE - Les mini-monstres à compter de 1 à 10 permet de :
- réaliser une collection dont le cardinal est donné,
- compléter une collection,
- quantifier des collections jusqu'à 10,
- utiliser différentes représentations du nombre,
- reconnaître l'écriture chiffrée jusqu'à 10.
A utiliser avec les supports COLORCODE vendus séparément.
MHM Maternelle COLORCODE
COLORCODE est un nouveau principe de jeu autocorrectif pour travailler à son rythme et un support élève au design unique pour créer un effet de surprise !
- Les activités fonctionnent toutes avec un code couleur pour la réponse de l'élève et la solution, ce qui rend COLORCODE très simple d'utilisation et accessible aux plus petits.
- A chaque nouvelle activité, il faut trouver la combinaison de couleurs gagnante, comme pour l'ouverture d'un coffre-fort !
Comment utiliser COLORCODE ? Pour jouer, rien de plus facile !
- réaliser une collection dont le cardinal est donné,
- compléter une collection,
- quantifier des collections jusqu'à 10,
- utiliser différentes représentations du nombre,
- reconnaître l'écriture chiffrée jusqu'à 10.
A utiliser avec les supports COLORCODE vendus séparément.
MHM Maternelle COLORCODE
COLORCODE est un nouveau principe de jeu autocorrectif pour travailler à son rythme et un support élève au design unique pour créer un effet de surprise !
- Les activités fonctionnent toutes avec un code couleur pour la réponse de l'élève et la solution, ce qui rend COLORCODE très simple d'utilisation et accessible aux plus petits.
- A chaque nouvelle activité, il faut trouver la combinaison de couleurs gagnante, comme pour l'ouverture d'un coffre-fort !
Comment utiliser COLORCODE ? Pour jouer, rien de plus facile !
- Etape 1 : Insérer une fiche d'activité dans le support. Fermer les volets et tourner les boutons pour faire apparaître la couleur blanche.
- Etape 2 : Décoder la consigne puis répondre colonne par colonne en faisant tourner le bouton pour sélectionner la réponse.
- Etape 3 : Soulever les volets et vérifier la correspondance des couleurs. Si les 2 couleurs sont identiques, le code est bon... C'est gagné !
La pochette contient :
- 1 livret pédagogique.
- 12 fiches cartonnées (L/l : 19,8 x 26,5 cm).
Poids : 0.284 kg
Plus de Produits
- Jeu autocorrectif pour des activités en autonomie.