Nouveauté

COLORCODE - Les monstres à compter de 1 à 6 MS

COLORCODE - Les monstres à compter de 1 à 6 amène chaque enfant à s’approprier peu à peu le concept de nombre, expression de la quantité précise d’objets d’une collection (aspect cardinal).
29,00 €
Disponible
Réf : 3133099099352

Participation aux frais d'emballage et de livraison : 9€ (France métropolitaine)

Pour les DROM-COM (hors Antilles & Guyane) et à l'étranger : en savoir +

Niveaux : MS

Présentation : 
COLORCODE - Les monstres à compter de 1 à 6 amène chaque enfant à s’approprier peu à peu le concept de nombre, expression de la quantité précise d’objets d’une collection (aspect cardinal).

À utiliser avec les supports COLORCODE vendus séparément.

Objectifs :
- Réaliser une collection dont le cardinal est donné.
- Compléter une collection dont le cardinal est donné.
- Quantifier des collections jusqu’à 6.
- Reconnaitre les écritures chiffrées jusque 6.


MHM Maternelle COLORCODE
COLORCODE est un nouveau principe de jeu autocorrectif pour travailler à son rythme et un support élève au design unique pour créer un effet de surprise !
- Les activités fonctionnent toutes avec un code couleur pour la réponse de l’élève et la solution, ce qui rend COLORCODE très simple d’utilisation et accessible aux plus petits.
- À chaque nouvelle activité, il faut trouver la combinaison de couleurs gagnante, comme pour l’ouverture d’un coffre-fort…

Comment utiliser COLORCODE ? Pour jouer, rien de plus facile !
  • Étape 1 : Insérer une fiche d’activité dans le support. Fermer les volets et tourner les boutons pour faire apparaître la couleur blanche.
  • Étape 2 : Décoder la consigne puis répondre colonne par colonne en faisant tourner le bouton pour sélectionner la réponse.
  • Étape 3 : Soulever les volets et vérifier la correspondance des couleurs. Si les 2 couleurs sont identiques, le code est bon… C’est gagné !
La pochette contient :
  • 1 livret pédagogique.
  • 12 fiches cartonnées (L/l : 19,8 x 26,5 cm).

Poids : 0.28 kg

Conformité : Conforme à la norme EN71 1.2.3

Plus de Produits
  • Jeu autocorrectif pour des activités en autonomie

Compléments produit

L'auteur(trice)
Laurence Le Corf

Directrice d’une école maternelle et enseignante depuis plus de 30 ans, actuellement en charge d’une classe de grande section.

Titulaire du Cafipemf mention "Nouvelles ressources technologiques", maitre formatrice et référente "numérique en maternelle", spécialisée dans l’usage du numérique à l’école, Laurence Le Corf a participé à de nombreux groupes de recherches à l’INSPE de Bretagne et à l’IREM de Brest, notamment sur la recherche d’outils pour l’enseignement du vocabulaire, des mathématiques et plus particulièrement dans les situations de résolution de problèmes.