Nouveauté

MHM - COLORCODE - Les monstres à compter de 1 à 10 - GS

COLORCODE - Les mini-monstres à compter de 1 à 10 permet de réaliser une collection dont le cardinal est donné, compléter une collection, quantifier des collections jusqu'à 10, utiliser différentes représentations du nombre et reconnaître l'écriture chiffrée jusqu'à 10.
29,00 €
Nouveauté à paraître le 15/09/2024
Réf : 3133099106777

Participation aux frais d'emballage et de livraison : 9€ (France métropolitaine)

Pour les DROM-COM (hors Antilles & Guyane) et à l'étranger : en savoir +

Niveaux : GS

Présentation : 
COLORCODE - Les mini-monstres à compter de 1 à 10 permet de :
- réaliser une collection dont le cardinal est donné,
- compléter une collection,
- quantifier des collections jusqu'à 10,
- utiliser différentes représentations du nombre,
- reconnaître l'écriture chiffrée jusqu'à 10.

A utiliser avec les supports COLORCODE vendus séparément.


MHM Maternelle COLORCODE
COLORCODE est un nouveau principe de jeu autocorrectif pour travailler à son rythme et un support élève au design unique pour créer un effet de surprise !
- Les activités fonctionnent toutes avec un code couleur pour la réponse de l'élève et la solution, ce qui rend COLORCODE très simple d'utilisation et accessible aux plus petits.
- A chaque nouvelle activité, il faut trouver la combinaison de couleurs gagnante, comme pour l'ouverture d'un coffre-fort !

Comment utiliser COLORCODE ? Pour jouer, rien de plus facile !
  • Etape 1 : Insérer une fiche d'activité dans le support. Fermer les volets et tourner les boutons pour faire apparaître la couleur blanche.
  • Etape 2 : Décoder la consigne puis répondre colonne par colonne en faisant tourner le bouton pour sélectionner la réponse.
  • Etape 3 : Soulever les volets et vérifier la correspondance des couleurs. Si les 2 couleurs sont identiques, le code est bon... C'est gagné !
La pochette contient :
  • 1 livret pédagogique.
  • 12 fiches cartonnées (L/l : 19,8 x 26,5 cm).
Plus de Produits
  • Jeu autocorrectif pour des activités en autonomie.

Compléments produit

L'auteur(trice)
Laurence Le Corf

Directrice d'école maternelle, PEMF et enseignante depuis plus de 30 ans.

Enseignante du premier degré depuis plus de 30 ans, titulaire du Cafipemf mention "Nouvelles ressources technologiques", elle est actuellement directrice d’une école maternelle en charge d’une classe de grande section.
Maitre formatrice et référente "numérique en maternelle", spécialisée dans l’usage du numérique à l’école, Laurence Le Corf a participé à de nombreux groupes de recherches à l’INSPE de Bretagne et à l’IREM de Brest, notamment sur la recherche d’outils pour l’enseignement du vocabulaire, des mathématiques et plus particulièrement dans les situations de résolution de problèmes.
Elle co-écrit avec Nicolas Pinel la méthode MHM Maternelle pour enseigner les mathématiques autrement à l’école.