Ma boîte de magnets - Découvrir les nombres - Complément pour 2 enfants

Ce matériel enrichit Ma boîte de magnets - Découvrir les nombres selon la méthode MHM et il permet de faire travailler 2 enfants supplémentaires.

En complément en bas de cette page, jouez en ligne avec la classedeflorent.fr.
33,00 €
Disponible
Réf : 3133091252533

Participation aux frais d'emballage et de livraison : 9€ (France métropolitaine)

Pour les DROM-COM (hors Antilles & Guyane) et à l'étranger : en savoir +

Niveaux : PS - MS - GS

Présentation : 
Ce matériel enrichit Ma boîte de magnets - Découvrir les nombres et il permet de faire travailler 2 enfants supplémentaires.

=> En complément en bas de cette page, jouez en ligne avec la classedeflorent.fr.
La boîte contient :
  • 2 ardoises magnétiques.
  • 158 magnets.

Poids : 1.22 kg

L'auteur(trice)
Nicolas Pinel

Professeur des écoles, directeur d’école, puis conseiller pédagogique et IEN, Nicolas Pinel a consacré près de 25 ans à l’enseignement et à la formation.

Passionné par la pédagogie, les moyens de faire progresser les élèves en leur donnant le goût d’apprendre, il a créé la méthode heuristique de mathématiques, qui couvre les classes de la petite section au CM2 et a conceptualisé la méthode heuristique de français. Il met aujourd’hui ses compétences au service de ces problématiques complexes, en cherchant de nouvelles approches ou concepts pour accompagner enseignants et élèves.

L'auteur(trice)
Laurence Le Corf

Directrice d’une école maternelle et enseignante depuis plus de 30 ans, actuellement en charge d’une classe de grande section.

Titulaire du Cafipemf mention "Nouvelles ressources technologiques", maitre formatrice et référente "numérique en maternelle", spécialisée dans l’usage du numérique à l’école, Laurence Le Corf a participé à de nombreux groupes de recherches à l’INSPE de Bretagne et à l’IREM de Brest, notamment sur la recherche d’outils pour l’enseignement du vocabulaire, des mathématiques et plus particulièrement dans les situations de résolution de problèmes.