À la bonne place

Auteur(trice)s : Gilit Metuki, Ronnie Manor
12 défis concerts et stimulants pour engager l'enfant dans des problèmes de logique. Il va observer, manipuler, tester, comparer... et surtout réfléchir !
43,00 €
Disponible
Réf : 3133093430212

Participation aux frais d'emballage et de livraison : 9€ (France métropolitaine)

Pour les DROM-COM (hors Antilles & Guyane) et à l'étranger : en savoir +

Niveaux : GS

Présentation : 
Avec une liste de composants et des fragments de réponse, l'enfant doit reconstituer chaque train avec ses occupants d'une manière précise. Il y a autant d'animaux que de wagons, mais certains indices sont à déduire ! Difficulté croissante et correction au verso de la fiche.

COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES
  • Développer le sens de l’observation et l’esprit logique.
  • Se repérer dans l’espace.
  • Décoder des consignes, prendre des indices.
La boîte contient :
  • 12 fiches d’activités recto verso, soit 12 défis (21 x 15 cm).
  • 6 pièces magnétiques en bois de différentes couleurs (1 locomotive et 5 wagons).
  • 5 animaux en bois (grenouille, raton laveur, écureuil, hibou, renard).
  • 1 livret pédagogique.

Poids : 0.69 kg

Conformité : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans

Norme : Conforme à la norme EN71 1.2.3

Plus de Produits
  • Pièces magnétiques
L'auteur(trice)
Gilit Metuki

Orthophoniste

Gilit Metuki est israélienne., elle est diplômée en audiologie, génétique et trouble de l'audition. Elle invente des jeux depuis de nombreuses année. Dans ses activités thérapeuthiques auprès d'enfants souffrant de troubles auditifs, de déficiences complexes de développement et de problèmes de communication, elle utilise le matériel éducatif en tant qu'outil principal.

L'auteur(trice)
Ronnie Manor

Ergothérapeute

Ronnie Manor est israélienne, diplomée dans les domaines de la biologie, de la physiologie ainsi qu'en design et conception de jeux.
Dans le cadre de ses activités thérapeutiques, elle aide les enfants à faire face à leurs difficultés d'apprentissage et de développement par l'utilisation de jeux et de matériel éducatif, Elle en invente également depuis de nombreuses années.