Logico Primo - Repérage spatial MS

Collection: 

Logico Primo - Repérage spatial est un outil permettant d'aborder les premières notions de repérage spatial (dessus/dessous, devant/derrière, etc.), de situer un objet par rapport à un autre et de donner sa position.

Présentation : 
Un outil particulièrement adapté au travail individuel ou en petits groupes pour aborder les premières notions de repérage spatial (dessus/dessous, devant/derrière, etc.), situer un objet par rapport à un autre et donner sa position.
- Encourage l'autonomie grâce aux fiches autocorrectives.
- Idéal pour les activités de soutien et de remédiation.
- À utiliser avec le support Logico Primo, vendu séparément.

TESTÉ EN CLASSE PAR SOPHIE
« Les principales qualités de ce Logico sont sa maniabilité et sa solidité. Il encourage l’autonomie grâce aux fiches autocorrectives. Ce support est très riche, car il est facile de créer des fiches sur n’importe quelle compétence ! Les fiches Nathan sont très bien faites, très lisibles et ludiques. Franchement, je connais ce matériel depuis des années (pour l’avoir utilisé dans d’autres écoles et à d’autres niveaux) et il traverse les années tel quel (à part les fiches qu’il faut plastifier) ! »
EN SAVOIR PLUS => https://www.laclasse.fr/ressources-pedagogiques/logico-primo-reperage-sp...
La Classe maternelle - Ressource pédagogique du 08/04/2019
Conseil accompagnement du handicap : 
  • Encourage l'autonomie grâce aux fiches autocorrectives.
  • Développe les capacités de concentration et la discrimination visuelle.
  • La pochette contient : 16 fiches cartonnées, avec corrigés au verso, 1 tableau indiquant les consignes et compétences mises en jeu pour chaque fiche et 1 notice d'utilisation.
  • L/l fiche : 16,5 x 22,5 cm.

Poids : 0.235 kg

Compléments produit